Alpha-cypermethrine | 100 | G/L |
Phrase de Prudence | Y | VOIR ARRETES APPROPRIES SUR LES CLASSEMENTS ET L'ETIQUETAGE POUR LES CONSEILS DE PRUDENCE | |
Phrase de Risque | R10 | INFLAMMABLE | |
R41 | RISQUE DE LESIONS OCULAIRES GRAVES | ||
R20/22 | NOCIF PAR INHALATION ET PAR INGESTION | ||
AQUA | DANGEREUX POUR LES ORGANISMES AQUATIQUES. | ||
R43 | PEUT ENTRAINER UNE SENSIBILISATION PAR CONTACT AVEC LA PEAU | ||
Risque de Toxicologie | Xn | NOCIF |
Dose | Unité | Usage | |
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0,150 | L/HA | Asperge*Trt Part.Aer.*Pucerons |
Retrait aux motifs que le produit MAC ALPHA CYPERMETHRINE (n°2295-03) ne bénéficie plus en Autriche d'une autorisation de mise sur le marché et que les analyses du laboratoire TOXLAB entre le produit STAR 100 et le produit de référence ASTOR démontrent l'absence d'identité au sens de l'article R.253-52 du code rural entre les 2 produits. Dès lors les conditions requises pour l'AMM ne sont plus satisfaites. Aucun délai d'écoulement n'est octroyé et le principe du contradictoire n'est pas appliqué au motif de l'urgence due à l'existence d'un risque pour la santé publique au vu du résultat des analyses (Articles L.253-3, L.253-4, R.253-46 et R.253-52 à R.253-55 du code rural et article 24 loi n° 2000-321). | |||
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0,100 | L/HA | Betterave potagère*Trt Part.Aer.*Chenilles phytophages |
Retrait aux motifs que le produit MAC ALPHA CYPERMETHRINE (n°2295-03) ne bénéficie plus en Autriche d'une autorisation de mise sur le marché et que les analyses du laboratoire TOXLAB entre le produit STAR 100 et le produit de référence ASTOR démontrent l'absence d'identité au sens de l'article R.253-52 du code rural entre les 2 produits. Dès lors les conditions requises pour l'AMM ne sont plus satisfaites. Aucun délai d'écoulement n'est octroyé et le principe du contradictoire n'est pas appliqué au motif de l'urgence due à l'existence d'un risque pour la santé publique au vu du résultat des analyses (Articles L.253-3, L.253-4, R.253-46 et R.253-52 à R.253-55 du code rural et article 24 loi n° 2000-321). | |||
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0,075 | L/HA | Betterave potagère*Trt Part.Aer.*Coléoptères phytophages |
Retrait aux motifs que le produit MAC ALPHA CYPERMETHRINE (n°2295-03) ne bénéficie plus en Autriche d'une autorisation de mise sur le marché et que les analyses du laboratoire TOXLAB entre le produit STAR 100 et le produit de référence ASTOR démontrent l'absence d'identité au sens de l'article R.253-52 du code rural entre les 2 produits. Dès lors les conditions requises pour l'AMM ne sont plus satisfaites. Aucun délai d'écoulement n'est octroyé et le principe du contradictoire n'est pas appliqué au motif de l'urgence due à l'existence d'un risque pour la santé publique au vu du résultat des analyses (Articles L.253-3, L.253-4, R.253-46 et R.253-52 à R.253-55 du code rural et article 24 loi n° 2000-321). | |||
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0,100 | L/HA | Céréales à paille*Trt Part.Aer.*Chenilles phytophages |
Retrait aux motifs que le produit MAC ALPHA CYPERMETHRINE (n°2295-03) ne bénéficie plus en Autriche d'une autorisation de mise sur le marché et que les analyses du laboratoire TOXLAB entre le produit STAR 100 et le produit de référence ASTOR démontrent l'absence d'identité au sens de l'article R.253-52 du code rural entre les 2 produits. Dès lors les conditions requises pour l'AMM ne sont plus satisfaites. Aucun délai d'écoulement n'est octroyé et le principe du contradictoire n'est pas appliqué au motif de l'urgence due à l'existence d'un risque pour la santé publique au vu du résultat des analyses (Articles L.253-3, L.253-4, R.253-46 et R.253-52 à R.253-55 du code rural et article 24 loi n° 2000-321). | |||
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0,100 | L/HA | Céréales à paille*Trt Part.Aer.*Cicadelles |
Retrait aux motifs que le produit MAC ALPHA CYPERMETHRINE (n°2295-03) ne bénéficie plus en Autriche d'une autorisation de mise sur le marché et que les analyses du laboratoire TOXLAB entre le produit STAR 100 et le produit de référence ASTOR démontrent l'absence d'identité au sens de l'article R.253-52 du code rural entre les 2 produits. Dès lors les conditions requises pour l'AMM ne sont plus satisfaites. Aucun délai d'écoulement n'est octroyé et le principe du contradictoire n'est pas appliqué au motif de l'urgence due à l'existence d'un risque pour la santé publique au vu du résultat des analyses (Articles L.253-3, L.253-4, R.253-46 et R.253-52 à R.253-55 du code rural et article 24 loi n° 2000-321). | |||
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0,100 | L/HA | Céréales à paille*Trt Part.Aer.*Mouches |
Retrait aux motifs que le produit MAC ALPHA CYPERMETHRINE (n°2295-03) ne bénéficie plus en Autriche d'une autorisation de mise sur le marché et que les analyses du laboratoire TOXLAB entre le produit STAR 100 et le produit de référence ASTOR démontrent l'absence d'identité au sens de l'article R.253-52 du code rural entre les 2 produits. Dès lors les conditions requises pour l'AMM ne sont plus satisfaites. Aucun délai d'écoulement n'est octroyé et le principe du contradictoire n'est pas appliqué au motif de l'urgence due à l'existence d'un risque pour la santé publique au vu du résultat des analyses (Articles L.253-3, L.253-4, R.253-46 et R.253-52 à R.253-55 du code rural et article 24 loi n° 2000-321). | |||
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VOIR PARTICULARITES D'EMPLOI | Céréales à paille*Trt Part.Aer.*Pucerons | |
Retrait aux motifs que le produit MAC ALPHA CYPERMETHRINE (n°2295-03) ne bénéficie plus en Autriche d'une autorisation de mise sur le marché et que les analyses du laboratoire TOXLAB entre le produit STAR 100 et le produit de référence ASTOR démontrent l'absence d'identité au sens de l'article R.253-52 du code rural entre les 2 produits. Dès lors les conditions requises pour l'AMM ne sont plus satisfaites. Aucun délai d'écoulement n'est octroyé et le principe du contradictoire n'est pas appliqué au motif de l'urgence due à l'existence d'un risque pour la santé publique au vu du résultat des analyses (Articles L.253-3, L.253-4, R.253-46 et R.253-52 à R.253-55 du code rural et article 24 loi n° 2000-321). | |||
CEREALES * TRAIT. PARTIES AERIENNES * PUCERONS DES EPIS 0.150 L/HA ZNT : DAR : Max. Apport : CEREALES * TRAIT. PARTIES AERIENNES * PUCERONS DU FEUILLAGE 0.100 L/HA ZNT : DAR : Max. Apport : | |||
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0,100 | L/HA | Choux*Trt Part.Aer.*Chenilles phytophages |
Retrait aux motifs que le produit MAC ALPHA CYPERMETHRINE (n°2295-03) ne bénéficie plus en Autriche d'une autorisation de mise sur le marché et que les analyses du laboratoire TOXLAB entre le produit STAR 100 et le produit de référence ASTOR démontrent l'absence d'identité au sens de l'article R.253-52 du code rural entre les 2 produits. Dès lors les conditions requises pour l'AMM ne sont plus satisfaites. Aucun délai d'écoulement n'est octroyé et le principe du contradictoire n'est pas appliqué au motif de l'urgence due à l'existence d'un risque pour la santé publique au vu du résultat des analyses (Articles L.253-3, L.253-4, R.253-46 et R.253-52 à R.253-55 du code rural et article 24 loi n° 2000-321). | |||
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0,075 | L/HA | Choux*Trt Part.Aer.*Coléoptères phytophages |
Retrait aux motifs que le produit MAC ALPHA CYPERMETHRINE (n°2295-03) ne bénéficie plus en Autriche d'une autorisation de mise sur le marché et que les analyses du laboratoire TOXLAB entre le produit STAR 100 et le produit de référence ASTOR démontrent l'absence d'identité au sens de l'article R.253-52 du code rural entre les 2 produits. Dès lors les conditions requises pour l'AMM ne sont plus satisfaites. Aucun délai d'écoulement n'est octroyé et le principe du contradictoire n'est pas appliqué au motif de l'urgence due à l'existence d'un risque pour la santé publique au vu du résultat des analyses (Articles L.253-3, L.253-4, R.253-46 et R.253-52 à R.253-55 du code rural et article 24 loi n° 2000-321). | |||
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VOIR PARTICULARITES D'EMPLOI | Crucifères oléagineuses*Trt Part.Aer.*Coléoptères phytophages | |
Retrait aux motifs que le produit MAC ALPHA CYPERMETHRINE (n°2295-03) ne bénéficie plus en Autriche d'une autorisation de mise sur le marché et que les analyses du laboratoire TOXLAB entre le produit STAR 100 et le produit de référence ASTOR démontrent l'absence d'identité au sens de l'article R.253-52 du code rural entre les 2 produits. Dès lors les conditions requises pour l'AMM ne sont plus satisfaites. Aucun délai d'écoulement n'est octroyé et le principe du contradictoire n'est pas appliqué au motif de l'urgence due à l'existence d'un risque pour la santé publique au vu du résultat des analyses (Articles L.253-3, L.253-4, R.253-46 et R.253-52 à R.253-55 du code rural et article 24 loi n° 2000-321). | |||
COLZA * TRAIT. PARTIES AERIENNES * CHARANCON DU BOURGEON TERMINAL DU COLZA 0.075 L/HA ZNT : DAR : Max. Apport : CRUCIFERES OLEAGINEUSES * TRAIT. PARTIES AERIENNES * CHARANCON DES SILIQUES 0.100 L/HA ZNT : DAR : Max. Apport : CRUCIFERES OLEAGINEUSES * TRAIT. PARTIES AERIENNES * CHARANCON DES TIGES 0.075 L/HA ZNT : DAR : Max. Apport : CRUCIFERES OLEAGINEUSES * TRAIT. PARTIES AERIENNES * GROSSE ALTISE 0.075 L/HA ZNT : DAR : Max. Apport : CRUCIFERES OLEAGINEUSES * TRAIT. PARTIES AERIENNES * MELIGETHE 0.100 L/HA ZNT : DAR : Max. Apport : | |||
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0,125 | L/HA | Graines protéagineuses*Trt Part.Aer.*Chenilles phytophages |
Retrait aux motifs que le produit MAC ALPHA CYPERMETHRINE (n°2295-03) ne bénéficie plus en Autriche d'une autorisation de mise sur le marché et que les analyses du laboratoire TOXLAB entre le produit STAR 100 et le produit de référence ASTOR démontrent l'absence d'identité au sens de l'article R.253-52 du code rural entre les 2 produits. Dès lors les conditions requises pour l'AMM ne sont plus satisfaites. Aucun délai d'écoulement n'est octroyé et le principe du contradictoire n'est pas appliqué au motif de l'urgence due à l'existence d'un risque pour la santé publique au vu du résultat des analyses (Articles L.253-3, L.253-4, R.253-46 et R.253-52 à R.253-55 du code rural et article 24 loi n° 2000-321). | |||
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0,125 | L/HA | Graines protéagineuses*Trt Part.Aer.*Coléoptères phytophages |
Retrait aux motifs que le produit MAC ALPHA CYPERMETHRINE (n°2295-03) ne bénéficie plus en Autriche d'une autorisation de mise sur le marché et que les analyses du laboratoire TOXLAB entre le produit STAR 100 et le produit de référence ASTOR démontrent l'absence d'identité au sens de l'article R.253-52 du code rural entre les 2 produits. Dès lors les conditions requises pour l'AMM ne sont plus satisfaites. Aucun délai d'écoulement n'est octroyé et le principe du contradictoire n'est pas appliqué au motif de l'urgence due à l'existence d'un risque pour la santé publique au vu du résultat des analyses (Articles L.253-3, L.253-4, R.253-46 et R.253-52 à R.253-55 du code rural et article 24 loi n° 2000-321). | |||
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0,125 | L/HA | Graines protéagineuses*Trt Part.Aer.*Pucerons |
Retrait aux motifs que le produit MAC ALPHA CYPERMETHRINE (n°2295-03) ne bénéficie plus en Autriche d'une autorisation de mise sur le marché et que les analyses du laboratoire TOXLAB entre le produit STAR 100 et le produit de référence ASTOR démontrent l'absence d'identité au sens de l'article R.253-52 du code rural entre les 2 produits. Dès lors les conditions requises pour l'AMM ne sont plus satisfaites. Aucun délai d'écoulement n'est octroyé et le principe du contradictoire n'est pas appliqué au motif de l'urgence due à l'existence d'un risque pour la santé publique au vu du résultat des analyses (Articles L.253-3, L.253-4, R.253-46 et R.253-52 à R.253-55 du code rural et article 24 loi n° 2000-321). | |||
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0,125 | L/HA | Graines protéagineuses*Trt Part.Aer.*Thrips |
Retrait aux motifs que le produit MAC ALPHA CYPERMETHRINE (n°2295-03) ne bénéficie plus en Autriche d'une autorisation de mise sur le marché et que les analyses du laboratoire TOXLAB entre le produit STAR 100 et le produit de référence ASTOR démontrent l'absence d'identité au sens de l'article R.253-52 du code rural entre les 2 produits. Dès lors les conditions requises pour l'AMM ne sont plus satisfaites. Aucun délai d'écoulement n'est octroyé et le principe du contradictoire n'est pas appliqué au motif de l'urgence due à l'existence d'un risque pour la santé publique au vu du résultat des analyses (Articles L.253-3, L.253-4, R.253-46 et R.253-52 à R.253-55 du code rural et article 24 loi n° 2000-321). | |||
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0,125 | L/HA | Lin*Trt Part.Aer.*Thrips |
Retrait aux motifs que le produit MAC ALPHA CYPERMETHRINE (n°2295-03) ne bénéficie plus en Autriche d'une autorisation de mise sur le marché et que les analyses du laboratoire TOXLAB entre le produit STAR 100 et le produit de référence ASTOR démontrent l'absence d'identité au sens de l'article R.253-52 du code rural entre les 2 produits. Dès lors les conditions requises pour l'AMM ne sont plus satisfaites. Aucun délai d'écoulement n'est octroyé et le principe du contradictoire n'est pas appliqué au motif de l'urgence due à l'existence d'un risque pour la santé publique au vu du résultat des analyses (Articles L.253-3, L.253-4, R.253-46 et R.253-52 à R.253-55 du code rural et article 24 loi n° 2000-321). | |||
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VOIR PARTICULARITES D'EMPLOI | Maïs doux*Trt Part.Aer.*Chenilles phytophages | |
Retrait aux motifs que le produit MAC ALPHA CYPERMETHRINE (n°2295-03) ne bénéficie plus en Autriche d'une autorisation de mise sur le marché et que les analyses du laboratoire TOXLAB entre le produit STAR 100 et le produit de référence ASTOR démontrent l'absence d'identité au sens de l'article R.253-52 du code rural entre les 2 produits. Dès lors les conditions requises pour l'AMM ne sont plus satisfaites. Aucun délai d'écoulement n'est octroyé et le principe du contradictoire n'est pas appliqué au motif de l'urgence due à l'existence d'un risque pour la santé publique au vu du résultat des analyses (Articles L.253-3, L.253-4, R.253-46 et R.253-52 à R.253-55 du code rural et article 24 loi n° 2000-321). | |||
MAIS DOUX * TRAIT. PARTIES AERIENNES * PYRALE 0.300 L/HA ZNT : DAR : Max. Apport : MAIS DOUX * TRAIT. PARTIES AERIENNES * SESAMIE 0.400 L/HA ZNT : DAR : Max. Apport : | |||
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0,075 | L/HA | Maïs doux*Trt Part.Aer.*Coléoptères phytophages |
Retrait aux motifs que le produit MAC ALPHA CYPERMETHRINE (n°2295-03) ne bénéficie plus en Autriche d'une autorisation de mise sur le marché et que les analyses du laboratoire TOXLAB entre le produit STAR 100 et le produit de référence ASTOR démontrent l'absence d'identité au sens de l'article R.253-52 du code rural entre les 2 produits. Dès lors les conditions requises pour l'AMM ne sont plus satisfaites. Aucun délai d'écoulement n'est octroyé et le principe du contradictoire n'est pas appliqué au motif de l'urgence due à l'existence d'un risque pour la santé publique au vu du résultat des analyses (Articles L.253-3, L.253-4, R.253-46 et R.253-52 à R.253-55 du code rural et article 24 loi n° 2000-321). | |||
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0,400 | L/HA | Maïs*Trt Part.Aer.*Chenilles phytophages |
Retrait aux motifs que le produit MAC ALPHA CYPERMETHRINE (n°2295-03) ne bénéficie plus en Autriche d'une autorisation de mise sur le marché et que les analyses du laboratoire TOXLAB entre le produit STAR 100 et le produit de référence ASTOR démontrent l'absence d'identité au sens de l'article R.253-52 du code rural entre les 2 produits. Dès lors les conditions requises pour l'AMM ne sont plus satisfaites. Aucun délai d'écoulement n'est octroyé et le principe du contradictoire n'est pas appliqué au motif de l'urgence due à l'existence d'un risque pour la santé publique au vu du résultat des analyses (Articles L.253-3, L.253-4, R.253-46 et R.253-52 à R.253-55 du code rural et article 24 loi n° 2000-321). | |||
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0,300 | L/HA | Maïs*Trt Part.Aer.*Pyrale(s) |
Retrait aux motifs que le produit MAC ALPHA CYPERMETHRINE (n°2295-03) ne bénéficie plus en Autriche d'une autorisation de mise sur le marché et que les analyses du laboratoire TOXLAB entre le produit STAR 100 et le produit de référence ASTOR démontrent l'absence d'identité au sens de l'article R.253-52 du code rural entre les 2 produits. Dès lors les conditions requises pour l'AMM ne sont plus satisfaites. Aucun délai d'écoulement n'est octroyé et le principe du contradictoire n'est pas appliqué au motif de l'urgence due à l'existence d'un risque pour la santé publique au vu du résultat des analyses (Articles L.253-3, L.253-4, R.253-46 et R.253-52 à R.253-55 du code rural et article 24 loi n° 2000-321). | |||
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0,075 | L/HA | Navet*Trt Part.Aer.*Coléoptères phytophages |
Retrait aux motifs que le produit MAC ALPHA CYPERMETHRINE (n°2295-03) ne bénéficie plus en Autriche d'une autorisation de mise sur le marché et que les analyses du laboratoire TOXLAB entre le produit STAR 100 et le produit de référence ASTOR démontrent l'absence d'identité au sens de l'article R.253-52 du code rural entre les 2 produits. Dès lors les conditions requises pour l'AMM ne sont plus satisfaites. Aucun délai d'écoulement n'est octroyé et le principe du contradictoire n'est pas appliqué au motif de l'urgence due à l'existence d'un risque pour la santé publique au vu du résultat des analyses (Articles L.253-3, L.253-4, R.253-46 et R.253-52 à R.253-55 du code rural et article 24 loi n° 2000-321). | |||
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0,015 | L/HL | Pêcher*Trt Part.Aer.*Pucerons |
Retrait aux motifs que le produit MAC ALPHA CYPERMETHRINE (n°2295-03) ne bénéficie plus en Autriche d'une autorisation de mise sur le marché et que les analyses du laboratoire TOXLAB entre le produit STAR 100 et le produit de référence ASTOR démontrent l'absence d'identité au sens de l'article R.253-52 du code rural entre les 2 produits. Dès lors les conditions requises pour l'AMM ne sont plus satisfaites. Aucun délai d'écoulement n'est octroyé et le principe du contradictoire n'est pas appliqué au motif de l'urgence due à l'existence d'un risque pour la santé publique au vu du résultat des analyses (Articles L.253-3, L.253-4, R.253-46 et R.253-52 à R.253-55 du code rural et article 24 loi n° 2000-321). | |||
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0,500 | L/HA | Poireau*Trt Part.Aer.*Thrips |
Retrait aux motifs que le produit MAC ALPHA CYPERMETHRINE (n°2295-03) ne bénéficie plus en Autriche d'une autorisation de mise sur le marché et que les analyses du laboratoire TOXLAB entre le produit STAR 100 et le produit de référence ASTOR démontrent l'absence d'identité au sens de l'article R.253-52 du code rural entre les 2 produits. Dès lors les conditions requises pour l'AMM ne sont plus satisfaites. Aucun délai d'écoulement n'est octroyé et le principe du contradictoire n'est pas appliqué au motif de l'urgence due à l'existence d'un risque pour la santé publique au vu du résultat des analyses (Articles L.253-3, L.253-4, R.253-46 et R.253-52 à R.253-55 du code rural et article 24 loi n° 2000-321). | |||
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0,125 | L/HA | Pois écossés frais*Trt Part.Aer.*Chenilles phytophages |
Retrait aux motifs que le produit MAC ALPHA CYPERMETHRINE (n°2295-03) ne bénéficie plus en Autriche d'une autorisation de mise sur le marché et que les analyses du laboratoire TOXLAB entre le produit STAR 100 et le produit de référence ASTOR démontrent l'absence d'identité au sens de l'article R.253-52 du code rural entre les 2 produits. Dès lors les conditions requises pour l'AMM ne sont plus satisfaites. Aucun délai d'écoulement n'est octroyé et le principe du contradictoire n'est pas appliqué au motif de l'urgence due à l'existence d'un risque pour la santé publique au vu du résultat des analyses (Articles L.253-3, L.253-4, R.253-46 et R.253-52 à R.253-55 du code rural et article 24 loi n° 2000-321). | |||
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0,125 | L/HA | Pois écossés frais*Trt Part.Aer.*Coléoptères phytophages |
Retrait aux motifs que le produit MAC ALPHA CYPERMETHRINE (n°2295-03) ne bénéficie plus en Autriche d'une autorisation de mise sur le marché et que les analyses du laboratoire TOXLAB entre le produit STAR 100 et le produit de référence ASTOR démontrent l'absence d'identité au sens de l'article R.253-52 du code rural entre les 2 produits. Dès lors les conditions requises pour l'AMM ne sont plus satisfaites. Aucun délai d'écoulement n'est octroyé et le principe du contradictoire n'est pas appliqué au motif de l'urgence due à l'existence d'un risque pour la santé publique au vu du résultat des analyses (Articles L.253-3, L.253-4, R.253-46 et R.253-52 à R.253-55 du code rural et article 24 loi n° 2000-321). | |||
![]() |
0,125 | L/HA | Pois écossés frais*Trt Part.Aer.*Pucerons |
Retrait aux motifs que le produit MAC ALPHA CYPERMETHRINE (n°2295-03) ne bénéficie plus en Autriche d'une autorisation de mise sur le marché et que les analyses du laboratoire TOXLAB entre le produit STAR 100 et le produit de référence ASTOR démontrent l'absence d'identité au sens de l'article R.253-52 du code rural entre les 2 produits. Dès lors les conditions requises pour l'AMM ne sont plus satisfaites. Aucun délai d'écoulement n'est octroyé et le principe du contradictoire n'est pas appliqué au motif de l'urgence due à l'existence d'un risque pour la santé publique au vu du résultat des analyses (Articles L.253-3, L.253-4, R.253-46 et R.253-52 à R.253-55 du code rural et article 24 loi n° 2000-321). | |||
![]() |
0,125 | L/HA | Pois écossés frais*Trt Part.Aer.*Thrips |
Retrait aux motifs que le produit MAC ALPHA CYPERMETHRINE (n°2295-03) ne bénéficie plus en Autriche d'une autorisation de mise sur le marché et que les analyses du laboratoire TOXLAB entre le produit STAR 100 et le produit de référence ASTOR démontrent l'absence d'identité au sens de l'article R.253-52 du code rural entre les 2 produits. Dès lors les conditions requises pour l'AMM ne sont plus satisfaites. Aucun délai d'écoulement n'est octroyé et le principe du contradictoire n'est pas appliqué au motif de l'urgence due à l'existence d'un risque pour la santé publique au vu du résultat des analyses (Articles L.253-3, L.253-4, R.253-46 et R.253-52 à R.253-55 du code rural et article 24 loi n° 2000-321). | |||
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0,125 | L/HA | Pomme de terre*Trt Part.Aer.*Coléoptères phytophages |
Retrait aux motifs que le produit MAC ALPHA CYPERMETHRINE (n°2295-03) ne bénéficie plus en Autriche d'une autorisation de mise sur le marché et que les analyses du laboratoire TOXLAB entre le produit STAR 100 et le produit de référence ASTOR démontrent l'absence d'identité au sens de l'article R.253-52 du code rural entre les 2 produits. Dès lors les conditions requises pour l'AMM ne sont plus satisfaites. Aucun délai d'écoulement n'est octroyé et le principe du contradictoire n'est pas appliqué au motif de l'urgence due à l'existence d'un risque pour la santé publique au vu du résultat des analyses (Articles L.253-3, L.253-4, R.253-46 et R.253-52 à R.253-55 du code rural et article 24 loi n° 2000-321). | |||
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0,015 | L/HL | Pommier*Trt Part.Aer.*Pucerons |
Retrait aux motifs que le produit MAC ALPHA CYPERMETHRINE (n°2295-03) ne bénéficie plus en Autriche d'une autorisation de mise sur le marché et que les analyses du laboratoire TOXLAB entre le produit STAR 100 et le produit de référence ASTOR démontrent l'absence d'identité au sens de l'article R.253-52 du code rural entre les 2 produits. Dès lors les conditions requises pour l'AMM ne sont plus satisfaites. Aucun délai d'écoulement n'est octroyé et le principe du contradictoire n'est pas appliqué au motif de l'urgence due à l'existence d'un risque pour la santé publique au vu du résultat des analyses (Articles L.253-3, L.253-4, R.253-46 et R.253-52 à R.253-55 du code rural et article 24 loi n° 2000-321). | |||
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0,015 | L/HL | Prunier*Trt Part.Aer.*Pucerons |
Retrait aux motifs que le produit MAC ALPHA CYPERMETHRINE (n°2295-03) ne bénéficie plus en Autriche d'une autorisation de mise sur le marché et que les analyses du laboratoire TOXLAB entre le produit STAR 100 et le produit de référence ASTOR démontrent l'absence d'identité au sens de l'article R.253-52 du code rural entre les 2 produits. Dès lors les conditions requises pour l'AMM ne sont plus satisfaites. Aucun délai d'écoulement n'est octroyé et le principe du contradictoire n'est pas appliqué au motif de l'urgence due à l'existence d'un risque pour la santé publique au vu du résultat des analyses (Articles L.253-3, L.253-4, R.253-46 et R.253-52 à R.253-55 du code rural et article 24 loi n° 2000-321). | |||
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0,100 | L/HA | Traitements généraux*Trt Part.Aer.*Chenilles phytophages |
Retrait aux motifs que le produit MAC ALPHA CYPERMETHRINE (n°2295-03) ne bénéficie plus en Autriche d'une autorisation de mise sur le marché et que les analyses du laboratoire TOXLAB entre le produit STAR 100 et le produit de référence ASTOR démontrent l'absence d'identité au sens de l'article R.253-52 du code rural entre les 2 produits. Dès lors les conditions requises pour l'AMM ne sont plus satisfaites. Aucun délai d'écoulement n'est octroyé et le principe du contradictoire n'est pas appliqué au motif de l'urgence due à l'existence d'un risque pour la santé publique au vu du résultat des analyses (Articles L.253-3, L.253-4, R.253-46 et R.253-52 à R.253-55 du code rural et article 24 loi n° 2000-321). | |||
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0,100 | L/HA | Vigne*Trt Part.Aer.*Chenilles phytophages |
Retrait aux motifs que le produit MAC ALPHA CYPERMETHRINE (n°2295-03) ne bénéficie plus en Autriche d'une autorisation de mise sur le marché et que les analyses du laboratoire TOXLAB entre le produit STAR 100 et le produit de référence ASTOR démontrent l'absence d'identité au sens de l'article R.253-52 du code rural entre les 2 produits. Dès lors les conditions requises pour l'AMM ne sont plus satisfaites. Aucun délai d'écoulement n'est octroyé et le principe du contradictoire n'est pas appliqué au motif de l'urgence due à l'existence d'un risque pour la santé publique au vu du résultat des analyses (Articles L.253-3, L.253-4, R.253-46 et R.253-52 à R.253-55 du code rural et article 24 loi n° 2000-321). | |||
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0,100 | L/HA | Vigne*Trt Part.Aer.*Cicadelles |
Retrait aux motifs que le produit MAC ALPHA CYPERMETHRINE (n°2295-03) ne bénéficie plus en Autriche d'une autorisation de mise sur le marché et que les analyses du laboratoire TOXLAB entre le produit STAR 100 et le produit de référence ASTOR démontrent l'absence d'identité au sens de l'article R.253-52 du code rural entre les 2 produits. Dès lors les conditions requises pour l'AMM ne sont plus satisfaites. Aucun délai d'écoulement n'est octroyé et le principe du contradictoire n'est pas appliqué au motif de l'urgence due à l'existence d'un risque pour la santé publique au vu du résultat des analyses (Articles L.253-3, L.253-4, R.253-46 et R.253-52 à R.253-55 du code rural et article 24 loi n° 2000-321). | |||
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0,075 | L/HA | Vigne*Trt Part.Aer.*Coléoptères phytophages |
Retrait aux motifs que le produit MAC ALPHA CYPERMETHRINE (n°2295-03) ne bénéficie plus en Autriche d'une autorisation de mise sur le marché et que les analyses du laboratoire TOXLAB entre le produit STAR 100 et le produit de référence ASTOR démontrent l'absence d'identité au sens de l'article R.253-52 du code rural entre les 2 produits. Dès lors les conditions requises pour l'AMM ne sont plus satisfaites. Aucun délai d'écoulement n'est octroyé et le principe du contradictoire n'est pas appliqué au motif de l'urgence due à l'existence d'un risque pour la santé publique au vu du résultat des analyses (Articles L.253-3, L.253-4, R.253-46 et R.253-52 à R.253-55 du code rural et article 24 loi n° 2000-321). | |||
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0,175 | L/HA | Vigne*Trt Part.Aer.*Tordeuses de la grappe |
Retrait aux motifs que le produit MAC ALPHA CYPERMETHRINE (n°2295-03) ne bénéficie plus en Autriche d'une autorisation de mise sur le marché et que les analyses du laboratoire TOXLAB entre le produit STAR 100 et le produit de référence ASTOR démontrent l'absence d'identité au sens de l'article R.253-52 du code rural entre les 2 produits. Dès lors les conditions requises pour l'AMM ne sont plus satisfaites. Aucun délai d'écoulement n'est octroyé et le principe du contradictoire n'est pas appliqué au motif de l'urgence due à l'existence d'un risque pour la santé publique au vu du résultat des analyses (Articles L.253-3, L.253-4, R.253-46 et R.253-52 à R.253-55 du code rural et article 24 loi n° 2000-321). |